Suresnes Escalade

  • Suresnes Escalade se mobilise pour le Téléthon 2017

    Cette année encore, le club participe au Téléthon avec les autres associations de la ville. Un apéro de préparation aura lieu le lundi 18 septembre à 20h dans la salle du réunion du Belvédère.

    Plus d'infos ici
  • Le Challenge des Petits Grimpeurs est de retour

    Le samedi 25 novembre, les tous jeunes grimpeurs du club sont invités à participer à la troisième édition du “Challenge des petits grimpeurs” Ils viendront relever quelques défis sur des voies et des blocs dans une ambiance amicale et ludique.

    En savoir plus ici
  • Calendrier 2017-2018 de l’équipe Compet’

    Si vous êtes intéressés par la compétition, il y en a pour tous : de microbes à vétérans…

    Lancez-vous !
  • Le circuit training du samedi matin reprend !

    Qu'est-ce que c’est ? Quelques grimpeurs du club motivés pour entretenir leurs abdos et autres muscles et pour progresser en escalade.

    Pour en savoir plus
  • Sport Santé : et pourquoi pas l'escalade ?

    Le club s’engage dans le programme « Sport Santé ». Il s’agit d’un accompagnement et d’un encadrement adapté pour des pratiquants qui souhaitent débuter ou reprendre une activité physique conseillée par leur médecin après un cancer.

    En savoir plus
  • Pourquoi passer son passeport orange ?

    Grimpez quand vous voulez, où vous voulez... mais en toute sécurité ! Pour passer votre passeport orange, renseignez-vous auprès de nos Brevets d'Etat...

    Voir les modalités
  • Tee-shirt et autres accessoires Suresnes Escalade !

    Ils sont disponibles sur la boutique Spreadshirt

    Commandez les ici !

Les dominicales

DECOUVERTE

Accessible à tous les adhérents du club titulaires du passeport orange (ou plus) souhaitant faire découvrir l’escalade à des débutants, ou découvrir le mur à des grimpeurs autonomes dans la limite de 4 accompagnants.

voir les dates

Les dominicales

ORANGE

Accessible à tous les adhérents du club âgés de plus de 10 ans titulaires du passeport orange (ou plus) et pour les grimpeurs des autres clubs accueillis dans la cadre des Démons.

voir les dates