Suresnes Escalade

Les extras

Outre les cours réguliers encadrés par des moniteurs d’escalade, le club propose des séances bonus « hors série » : les créneaux « orange » et les dominicales « découverte » .

Les créneaux « orange »

sont réservés aux adhérents du club, ados et adultes, titulaires du passeport orange (ou plus). Les grimpeurs sont « autonomes », veillent à leur sécurité et à celles des autres grimpeurs, en présence d’un responsable de séances (administrateur du club ou référent identifié). Ces créneaux sont proposés les samedis de 16H30-19H00, certains dimanches de 10H00 à 14H00, et certains soirs pendant les vacances scolaires, sous réserve de la présence d’au moins un responsable de séances. Ils sont limités à 20 grimpeurs (dont les 2 responsables de séances).

Si vous souhaitez grimper sur ces créneaux, merci de vous inscrire sur les doodle aux dates concernées (en cliquant sur le jour). Si vous avez un empêchement, pensez à vous désinscrire pour laisser la place à d’autres.

 Cliquez ici pour tout savoir sur le passeport « orange ».

Soirées « orange » pendant les vacances de la Toussaint Compte-tenu des dernières annonces gouvernementales, nous nous voyions contraints d’annuler les séances adultes des vacances.

Quand ? : du lundi au vendredi, de 19h à 20h30, sous réserve de la présence d’un responsable de séance (à vérifier sur le doodle des référents plus bas). Pour qui : adultes, adhérents du club, max 18 personnes

Pour que tous puissent en profiter, merci de ne vous inscrire dans un premier temps que sur un seul créneau par semaine (de préférence sur votre soirée habituelle) et pensez à vous désinscrire en cas d’empêchement pour libérer la place.

BONNE NOUVELLE, dans ce contexte particulier et à titre exceptionnel, les adultes débutants sont autorisés à participer à ces séances non encadrées, les deux mercredis des vacances (21 et 28 octobre).

Le port du masque est obligatoire en permanence, même pour grimper. En raison du couvre-feu, il est impératif d’être sorti du gymnase à 20H30 et donc d’arrêter de grimper à 20H15.

Pour vous inscrire aux séances oranges du samedi (les « saturnales ») :

https://doodle.com/poll/ubksrks7ng2zt3p5

Pour vous inscrire aux dominicales orange :

dimanche 4 octobre (non confirmé, gymnase fermé aux adultes) 

dimanche 11 octobre (non confirmé, gymnase fermé aux adultes) 

dimanche 8 novembre (Référent = May) (non confirmé, gymnase fermé aux adultes) 

dimanche 22 novembre (Référent = Romain)  (non confirmé, gymnase fermé aux adultes) 

dimanche 15 et 29 novembre, en attente de programmation

dimanche 13 décembre (non confirmé, en attente référent)

Les dominicales « découverte »

sont ouvertes aux adhérents du club qui peuvent inviter des amis et leur famille, sous « conditions » : un adhérent du club, titulaire du passeport orange, peut inviter deux grimpeurs, adhérents ou non. Il s’engage à veiller à leur sécurité et à celle des autres grimpeurs. Il se présente en arrivant au moniteur diplômé responsable de la séance. Les créneaux sont limités à 20 grimpeurs.

Dans le contexte actuel lié au COVID19, les dominicales « découverte » ne sont pas encore programmées.