Les extras

ATTENTION PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE : suite aux dernières mesures, il est OBLIGATOIRE de présenter un pass sanitaire valide pour accéder au gymnase, pour tous les adultes et pour les jeunes de plus de 12 ans.

Outre les cours réguliers encadrés par des moniteurs d’escalade, le club propose des séances bonus « hors série » : les créneaux « orange » et les dominicales « découverte » .

Les créneaux « orange »

sont réservés aux adhérents du club, ados et adultes, titulaires du passeport orange (ou plus). Les grimpeurs sont « autonomes », veillent à leur sécurité et à celles des autres grimpeurs, en présence d’un responsable de séances (administrateur du club ou référent identifié). Ces créneaux sont proposés les samedis de 17H00 à 19H00, certains dimanches de 10H00 à 14H00, et certains soirs pendant les vacances scolaires, sous réserve de la présence d’au moins un responsable de séances. Ils sont limités à 20 grimpeurs (dont les 2 responsables de séances).

Si vous souhaitez grimper sur ces créneaux, merci de vous inscrire sur les doodle aux dates concernées (en cliquant sur le jour). Si vous avez un empêchement, pensez à vous désinscrire pour laisser la place à d’autres.

 Cliquez ici pour tout savoir sur le passeport « orange ».

Merci de respecter les horaires de fermeture du gymnase et d’arrêter de grimper 15 mn avant..

Pour vous inscrire aux séances oranges du samedi (les « saturnales ») :

Quand ? : tous les samedis de 17h00 à 19h00, sous réserve de la présence d’un responsable de séance (à vérifier sur les doodles plus bas) et des possibilités d’accès au gymnase. Pour qui : adultes, et adolescents de 14 ans et plus, adhérents du club, autonomes, max 20 personnes.

Cliquer ici pour vous inscrire de septembre à novembre

Pour vous inscrire aux dominicales orange :

Pas de date à ce jour


Les dominicales « découverte »

sont ouvertes aux adhérents du club qui peuvent inviter des amis et leur famille, sous « conditions » : un adhérent du club, titulaire du passeport orange, peut inviter deux grimpeurs, adhérents ou non. Il s’engage à veiller à leur sécurité et à celle des autres grimpeurs. Il se présente en arrivant au moniteur diplômé responsable de la séance. Les créneaux sont limités à 20 grimpeurs.

Les prochaines sessions de dominicales découverte sont prévues :

  • Le dimanche 21 novembre de 10h à 14h

Les sessions de dominicales découverte passés :

  • Le dimanche 17 octobre de 10h à 14h