Catégorie : Non classé

  • Sortie Grimpe & Kouign Amann – du 20 au 27 juillet

    Le club organise une sortie cet été du 20 au 27 juillet en Bretagne dans la presqu’île de Crozon sur le site de Pen-Hir. Au programme, 6 jours d’escalade encadrés par Franck Muquet. Nous vous ferons découvrir la grimpe en « terrain d’aventure » (coinceurs, friends, …) et nous grimperons aussi « comme à la maison » sur des couennes et des voies de 2 longueurs. La marée et les embruns rythmeront le séjour. 380€ tout compris

    Pen-Hir c’est vraiment une ambiance de grimpe fabuleuse alors n’hésitez pas !!

    Infos et inscriptions, c’est par ici!

  • Sortie Bourgogne les 8-9 juin ! C’est en ligne!

    La sortie Bourgogne qui aura lieu les 8 et 9 juin à Vieux-Chateau est en ligne! Un week-end de grimpe sur 2 jours, sur un site super sympa, avec des falaises de granit et une rivière à proximité pour se rafraichir! Falaise « facile » dixit Olivier (Lebreton, le BE qui accompagnera la sortie)mais pour lui c’est 6b max… Il y aura donc de nombreuses personnes potentiellement dans la cible! 🙂

    En plus on vous a prévu un tout petit prix : 80 € (qui ne comprend pas les repas… bé oui, on n’est pas magiciens non plus).

    Pour plus d’infos et pour s’inscrire c’est par ici!

  • Week-end dans le Vercors: grimpe et parapente!

    Réservez votre week-end du 8 au 12 mai: 4 jours de grimpe et 1 journée découverte du parapente vous attendent (apprentissage le matin, et baptême biplace l’après-midi)…
    Après le succès de la sortie de l’an dernier, on remet le couvert, cette fois-ci pour profiter de la beauté du massif du Vercors…
    Les inscriptions sont OUVERTES et c’est par ici!!!

  • Ardèche 2013

    Nous proposons à nos jeunes grimpeurs (9/17 ans) une sortie « falaise » en Ardèche pendant les vacances de printemps, du 4 au 11 mai 2013.
    Attention : Nombre de places limité à 12.
    Toutes les infos sur la sortie en Ardèche sont par ici.

  • Toutes les sorties dominicales de l’année!

    Cette année, on fait les choses bien: on a prévu à l’avance les prochaines sorties dominicales dans les salles d’Ile de France pour que vous puissiez vous organiser à l’avance pour être sûrs de pouvoir venir!

    – 20 janvier: Block Out 2 à St-Ouen – Inscrivez-vous ici!

    – 3 février: le Nautil à Pontault-Combault – Inscrivez-vous ici!

    – 10 mars: Block Out 1 à Cergy – Inscrivez-vous ici!

    – 7 avril : Bleau (sous réserve de la météo…)

    – 5 mai : Block Out 2 à St-Ouen

    – 2 juin : le Nautil à Pontault-Combault