Catégorie : Non classé

  • Semaine des apéros de rentrée !

    Pour commencer comme il se doit la nouvelle saison, nous vous proposons un apéro la semaine du lundi 14 octobre au vendredi 18 octobre à la fin des créneaux adultes du soir et du lundi midi.
    Exceptionnellement, les cours des mardi, mercredi et jeudi soir se termineront à 22h.
    Comme d’habitude nous nous retrouverons au foyer/bar du gymnase, à côté de la salle de pan. Pensez à apporter boissons, gâteaux, apéros, ou toutes autres spécialités culinaires ! Alors aux fourneaux !

  • Toutes les infos compétitions

    Toutes les infos compétitions sont disponibles dans la rubrique compétition du site!

  • Inscriptions en cours d’année

    Vous êtes nombreux à poser la question :

    Oui, vous pouvez vous inscrire n’importe quand dans l’année à Suresnes Escalade. Dans la limite des places disponibles, bien entendu…

  • Toutes les infos compétitions

    Toutes les infos compétitions sont disponibles dans la rubrique compétition du site!

  • Jules en coupe d’Europe

    Jules est sélectionné dans l’équipe de France de bloc pour la coupe d’Europe de Laval, bravo à lui!

    http://www.ffme.fr/uploads/escalade/equipe-de-france/selections/bloc/2013-bloc-jeune-laval.pdf

  • Youpi, ca recommence !

    Et bien au Club, on est ravis ! Ravis que la saison recommence, ravis de vous voir à nouveau, de faire chauffer la gomme, de tester les nouvelles voies… et, cerise sur le gâteau, nous venons d’apprendre que Suresnes Escalade est le 11ème Club de France au classement FFME (2ème en Ile de France), c’est juste magnifique.
    Bravo à tous, grimpez bien, rendez-vous sur le mur !