Suresnes Escalade

Informations Assurance

En vous inscrivant à Suresnes Escalade, vous souscrivez une licence annuelle à la FFME. Cette licence comporte une assurance obligatoire pour participer aux activités du club. Cette assurance vous couvre également pour la pratique individuelle de l’escalade et d’autres sports de montagne comme la randonnée, l’alpinisme ou la via-ferrata.

Télécharger la notice d’assurance 2017

En cas d’accident

Les informations ci-dessous peuvent être retrouvées sur le Site web de la FFME en cliquant ici.

Assistance rapatriement :

En cas de rapatriement d’un lieu médicalisé le plus proche de l’accident vers votre domicile ou un autre centre hospitalier, contactez le centre d’assistance 24h/24 (MONDIAL ASSISTANCE) :

Il faudra préciser le numéro de contrat FFME : 46663365 et le numéro de convention FFME : 921139. Le numéro de votre licence FFME vous sera également demandé.

Déclaration d’accident

  • Dans les 5 jours suivant l’accident, renseignez le formulaire de déclaration d’accident en ligne, accessible depuis votre Espace Licencié (rubrique ‘Licence et assurance’).
  • Vous pouvez également remplir la déclaration d’accident au format papier et la retourner (elle devra être accompagnée d’un certificat médical initial de constatation des blessures) par voie postale à l’adresse suivante : FFME  Service sinistre  / 8-10, quai de la Marne / 75019 PARIS

Pour téléphoner au service sinistre de la FFME : 01 40 18 75 55