Stage adultes/enfants en Ardèche

Carte non disponible

Date / Heure
26/06/2022 - 03/07/2022
Toute la journée

Emplacement
Camping les Blaches

Catégories


Suresnes Escalade vous propose un stage multi-activités (escalade, via corda, kayak, canonying …) en Ardèche, pour adultes et jeunes, du dimanche 26 juin au dimanche 3 juillet 2022, encadré par Franck Ansquer.

Les sites d’escalade sont situés sur les falaises à l’aplomb de la rivière du Chassezac, juste en face du camping. La région est splendide et offre la possibilité de pratiquer de nombreuses activités sportives et culturelles : canoé-kayak, randonnée, visites, grottes et gorges…..

Logement :
Nous vous proposons de loger à Casteljau, à quelques kilomètres de Vallon Pont d’Arc au camping les Blaches dans des chalets entièrement équipés.

Tarifs : 490 euros par personne, comprenant l’encadrement, les activités, les repas et le logement. Les extras (activités non prévues, boissons alcoolisées..) et le transport ne sont pas inclus dans le tarif.

Les inscriptions sont limitées à 12 personnes. Si le nombre de participants est inférieur à 8 (au 31/05), le stage ne pourra pas être organisé.

Vous êtes adhérent à Suresnes Escalade ou licencié FFME d’un autre club: vous pouvez venir seul (ou avec conjoint et enfants si vous le souhaitez). Vous êtes parent d’un jeune grimpeur licencié, vous pouvez l’accompagner en famille.

Quant aux jeunes grimpeurs du club, ils peuvent également venir seuls (à partir de 12 ans).

Attention : Le nombre de jeunes adhérents non accompagnés est limité aux 5 premiers inscrits ayant déposé un dossier complet.

N’hésitez pas !

Réservation

490,00 €


Liste des inscrits

En attente

  • Elise Bouillie
  • Le Cheviller Sonia
  • Yuan FANG

Laisser un commentaire