Nos jeunes compétiteurs à l’honneur
Vendredi 1er avril a eu lieu la soirée annuelle de l’IMEPS (Institut Municipal d’Éducation Physique de Suresnes), manifestation au cours de laquelle la commune met à l’honneur et récompense les sportifs des associations suresnoises s’étant distingués au cours de l’année. Sous une ambiance brésilienne, Suresnes Escalade n’était pas en reste. Parmi la longue liste des brillants compétiteurs de notre club, 3 champions ont été récompensés : Manu CORNU, Jules NICOULEAU-BOURLES et Théophile LEQUEUX ont chacun reçu une médaille de la ville. Il fallait entendre les clameurs dans le public pour juger de la qualité et de l’incroyable palmarès de nos lauréats !
Bravo à vous trois, Suresnes Escalade est fier de vous !
Médailles en main, nos champions se sont dirigés vers le buffet apéritif (et nous, évidemment, on a suivi : ça sentait le champagne) puis vers les tables pour un bon petit dîner. La soirée battait son plein au rythme du Brésil, et nous nous sommes laissés emporter (si si certains se sont laissés emporter) par les danseuses qui ondulaient entre les tables. La fiesta s’est terminée par une soirée dansante, pour les plus courageux qui ont mis le feu sur le dancefloor jusqu’au petit matin !
Rendez-vous pris pour l’année prochaine… et oui, cette année, il y a eu 3 médaillés, 2017 et l’IMEPS pourrait une nouvelle fois mettre à l’honneur les grimpeurs suresnois. Alors, à vos chaussons l’équipe compétition : on est tous derrière vous !
Eva GANCARZ
pour Suresnes Escalade
bravo les gars!