A l’occasion des vacances scolaires de la Toussaint, les cours ne seront pas assurés du 20 octobre au 2 novembre. Néanmoins, pour garder le petit niveau que l’on a difficilement acquis en un mois et demi, nous organisons pour les ados et les adultes autonomes 2 séances « open ». Mardi 21 et jeudi 23 de 18 à 21h45. Le gymnase devant être évacué à 22h, nous vous demandons de bien respecter ces horaires. Pour ceux qui ne seraient pas disponibles sur ces dates, nous vous rappelons que nous avons de entrées à Block’Out au tarif négocié de 8€. Rapprochez-vous des membres du conseil d’administration pour les acheter. Reprise normale des cours le lundi 3 novembre à midi.
Catégorie : Non classé
-

Démons à Boulogne
Découverte de l’Escalade des Murs et Ouvreurs Non Suresnois.
Chers adhérents, une sortie DEMONS est organisée prochainement à Boulogne, le dimanche 09/11/2014 de 9h30 à 16h. Venez découvrir un nouveau mur (hauteur, textures, des voies ouvertes par de différents ouvreurs). Cette sortie GRATUITE s’adresse aux adultes et ados ayant le passeport Jaune (ou en ayant le niveau).
Il n’y a que 10 places alors les premiers inscrits seront les premiers à grimper ! Merci de vous inscrire à l’adresse mail suivante : ohm.son@free.fr
avec comme objet « Sortie Boulogne ». Date limite des inscriptions et validations des inscriptions : 07/11/2014. Transports : à voir après validation.Des Questions ? Contactez Sarma au 06 81 25 29 76
Les photos de la sortie ici :
http://suresnes-escalade.fr/gallery/demons-agrippine-boulogne/ -

Dominicales
Venez grimper gratuitement 1 dimanche par mois de 10h à 15h.
Le mur est en accès libre pour les adhérents, leur famille et leurs amis, sous l’oeil attentif de Franck Ansquer.
Prochaines dates :
15 mars 2015
12 avril 2015
10 mai 2015
21 juin 2015
-
Vacances de la Toussaint
Chers adhérents,
A l’occasion des vacances scolaires de la Toussaint, les cours ne seront pas assurés du 20 octobre au 2 novembre.
Néanmoins, pour garder le petit niveau que l’on a difficilement acquis en un mois et demi, nous organisons pour les ados et les adultes autonomes 2 séances « open ».
Mardi 21 et jeudi 23 de 18 à 21h45
Le gymnase devant être évacué à 22h, nous vous demandons de bien respecter ces horaires.
Pour ceux qui ne seraient pas disponibles sur ces dates, nous vous rappelons que nous avons de entrées à Block’Out au tarif négocié de 8€
Rapprochez-vous des membres du conseil d’administration pour les acheter.
Reprise normale des cours le lundi 3 novembre à midi.
Bonnes vacances pour les uns et bonne grimpe pour les autres
-

Stage niveau avancé à la Toussaint
Le club organise un stage d’escalade niveau avancé pendant 3 jours durant les vacances de la Toussaint les 19, 20 et 21 octobre. Ce stage se déroulera sur les falaises de Cormot en Bourgogne. Le niveau requis est 6a en tête. L’hébergement est organisé dans un refuge du CAF à proximité des falaises. Participation : 35€ par jour. Merci de prendre contact avec Olivier Le Breton : lebreton_o@hotmail.com
-

Sortie Bleau samedi 4 octobre
Bonjour à tous,
Pour bien démarrer cette nouvelle saison d’escalade, le club organise une sortie à Fontainebleau samedi prochain 4 octobre. Venez grimper avec le local de l’étape, Olivier Le Breton, Moniteur du club et coach de l’équipe compétition.
RDV à 14h à Fontainebleau ou 13h00 au gymnase: le lieu précis vous sera communiqué ultérieurement.
Une participation de 5€ vous sera demandée pour financer en partie la sortie. Une participation de 5€ vous sera également demandée en cas de covoiturage, à payer directement au conducteur !
ATTENTION: cette sortie ne remplace pas les cours du samedi après-midi, c’est une sortie organisée en parallèle.
Retour au gymnase vers 19H30.
Réponse par mail à competition@suresnes-escalade.
fr en précisant si vous êtes motorisés ou pas et combien de personnes vous pouvez emmener.



