C’est la rentrée !
A Suresnes Escalade, nous fêtons cela dignement, en vous proposant un apéro après les cours d’escalade adultes.
A vous d’apporter de quoi boire et manger, à nous de vous présenter le club et ses possibilités !

C’est la rentrée !
A Suresnes Escalade, nous fêtons cela dignement, en vous proposant un apéro après les cours d’escalade adultes.
A vous d’apporter de quoi boire et manger, à nous de vous présenter le club et ses possibilités !
Les cours recommencent le 8 septembre.
Pour grimper la semaine prochaine, votre dossier complet doit nous être parvenu avant :
– ce vendredi 5 septembre 18 h pour les cours des lundi et mardi
– ce mardi 9 septembre 18 h pour les autres cours de la semaine
Pour les retardataires, envoyez-nous votre dossier au plus vite ; petit rappel : seuls les personnes ayant un dossier validé seront autorisées à grimper.

Vous vous posez la question de ce que devient votre dossier une fois qu’il est dans la boîte aux lettres ?
Nous faisons un relevé régulier (mais pas tous les jours non plus … )
Si votre dossier est complet, vous avez reçu un mail de confirmation de votre inscription. Dans le cas contraire, vous avez reçu un message d’erreur vous indiquant ce qui ne va pas.
Une fois que votre dossier est validé, vous pouvez obtenir un justificatif d’inscription en cliquant :
1 – sur le lien envoyé dans le mail de validation du dossier (ou en recopiant le lien dans votre navigateur si ça ne fonctionne pas)
ou 2 – sur le lien envoyé dans le mail de « inscription en attente de validation », qui vous permettait de modifier votre dossier.

Quel succès !!!!!!!
Cette nouvelle formule sous forme de contest a été un gand succès!
130 compétiteurs de microbe à vétéran pendant 2 jours avec 6 heures de grimpe non stop par jour sur 20 voies!
Finales difficulté, bloc et vitesse en fonction des catégories, toutes les disciplines de l’escalade ont été représentées!
Les vainqueurs du dimanche sont:
Tous les résultats sont içi: Resultats contest d’escalade Suresnes sur Prises 2014 v2
Merci à tous nos sponsors qui ont permis aux podiums et à tout le monde via la tombola de gagner tout plein de beaux lots:
Et enfin un grand merci à l’équipe organisatrice, je cite: Sandra, Cyril, Christophe 1 & 2, Sylvie, Celine, Claire, Lise, Jules, Damien, Gilles, Olivier…
A l’année prochaine!