Catégorie : Non classé

  • Qualifications championnat de France!

    Après une coupe de France en demi-teinte à Arnas au mois de décembre (les filles ont performées mais pas les garçons), tout le monde s’est bien rattrapé en ce début d’année avec :

    Championnat régional de difficulté:
    – Juliette, championne régionale en cadette!
    – Jules, champion régional en cadet !
    – Magali, championne régionale en vétéran dame!
    – Manu se classe 4e en sénior !
    – Ivan et Yannick se classent respectivement 6e et 7e en vétéran
    – les autres compétiteurs Lara, stéphane, Théo, louis, Agathe, celine, may, christophe…ont tout donné…

    ==> le club a donc 3 qualifiés pour le championnat de France, c’est pas beau ça ????

    en Bloc:
    – des résultats moyens aux régions à part Théo qui fait 4e et se qualifie pour le championnat de France!

    ==> le club a donc 2 qualifiés aux championnat de France avec Jules (champion de France 2013) et Théo!!!

    Prochains RDV:
    – Championnat de France Jeunes de bloc 2014 à Poses le 15 mars
    – championnat de France de Difficulté à Voiron le 26 avril
    – quelques coupes de france sont également prévues jusqu’à mai!

    Bravo à tous nos compétiteurs!

  • Apéros de rentrée !

    Pour fêter la nouvelle année, on vous propose, pour les adultes, les apéros de rentrée la semaine du 13 au 17 janvier.

    Ceux-ci auront lieu à la fin des cours du lundi midi et les soirs à 22h. Les créneaux du mardi, mercredi et jeudi finiront donc exceptionnellement un peu plus tôt.

    Comme d’habitude, on compte sur vous pour apporter de quoi grignoter et se désaltérer !

  • Un nouveau logo pour Suresnes Escalade

    2014 sera l’année du lancement du nouveau site Internet de Suresnes Escalade. A ce titre, il est opportun de repenser le logo de notre club. Vous trouverez ci-après 3 propositions de nouveau logo ainsi que l’actuel pour ceux qui souhaiteraient le conserver. Vous avez jusqu’au 19 janvier 2014 pour voter alors, à vos clics : http://suresnes-escalade.fr/sondage/

  • Gymnase indisponible du 20 au 23 janvier

    Amis grimpeurs,

    On vous rappelle qu’en raison d’une indisponibilité du gymnase, les cours du lundi 20 au jeudi 23 janvier inclus sont annulés. Ils reprennent normalement le vendredi 24.

  • Vacances de Noël

    En raison des vacances scolaires, le Belvédère est fermé à partir de samedi 21 décembre.
    Le dernier cours de l’année sera donc celui de vendredi soir.
    Les cours reprennent le lundi 6 janvier.

    On vous souhaite de très très bonnes fêtes de fin d’année

  • Championnat départemental espoirs terminé!

    La compétition de dimanche s’est très bien passée avec de nombreux podiums pour l’équipe de Suresnes:

    • Juliette gagne la compétition et est championne du 92 en cadet!
    • Agathe est vice-championne du 92 en junior!
    • Jules gagne la compétition et est champion du 92 en cadet!
    • Stéphane est vice-champion du 92 en cadet!
    • Théo est 3e de la compétition (départagé au niveau du temps…) et vice-champion du 92 en minime!
    • Louis est 2e de la compétition et champion départemental du 92 en junior!

    Qui dit mieux?

    Un grand merci à tous les bénévoles qui ont oeuvrés pour ce bel évènement d’escalade!